Qui sommes-nous ?

Le groupement GAIN c’est un gain de temps et d’argent qui vous permet d’optimiser vos achats. Centrale de référencement, nous négocions pour l’ensemble de nos adhérents 1500 partenaires et nos 100 campings en propre) auprès de grands fournisseurs présents sur toute la France. En mutualisant ainsi vos achats, vous pourrez bénéficier de prix attractifs et de conditions commerciales particulièrement intéressantes.

Depuis 25 ans, le GAIN, c’est une centrale de référencement qui négocie des tarifs auprès de ses fournisseurs référencés grâce au volume d’achat de ses adhérents.

L’équipe

Un peu d’histoire !

Il y a 25 ans, le Gain a été fondé par un directeur de camping, racheté en février 2023 part le groupe ECG, nous comptons à ce jour 1600 indépendants et 100 campings en propre.

Depuis tout ce temps, notre équipe a été amené à évoluer, à s’agrandir …et à connaître des changements d’interlocuteurs comme dans la vie de toute entreprise. Aussi nous jugeons opportun de vous présenter l’équipe Gain telle qu’elle est à ce jour :

Simon BONELLI, Directeur général 

Equipe commerciale :

  • Guillaume ROCHER : Directeur Commercial
  • Vincent DAUBOIN : Animateur réseau – Sud-Est
  • Gaëlle DAVEU : Animateur réseau – Nord-Ouest
  • Frédéric DAURAT : Animateur réseau – Sud-Ouest
  • Alessandra QUETTI FALL, Alice CHAMAILLARD, Yohan DEPOUX-MEJEAN : Animateurs réseau Sédentaires
  • Jessie ELIAS  : Assistante commerciale/administrative

Equipe Achats :

  • Thomas PELLIER: Directeur Achats
  • Rémi LARONDE : Directeur Achats
  • Laura CALIRI: Opérations communication & After sales executive
  • Marine FUMOUX, Gautier ACHEAIBI, Jennifer GRANATA, Julien PROIETTO : Acheteurs
  • Julie Pouget : Gestionnaire flotte véhicules

Tous assurent ainsi une grande proximité de services et d’informations entre la centrale et ses adhérents.

Les avantages

Tout cela en restant indépendant. Le GAIN est un groupement INCITATIF et non DIRECTIF. Vous restez donc libres et maîtres de vos achats. Le Groupement d’Achats GAIN c’est donc un GAIN de temps, un GAIN d’argent.

1

Une sélection rigoureuse des fournisseurs (GAIN de temps pour trouver votre fournisseur).

2

Des prix et conditions commerciales négociés et qui s’appliquent dès votre 1er € de commande et sans obligation de votre part en volume d’achats : GAIN de temps et GAIN d’argent dans le cadre de vos achats et donc de la relation avec vos fournisseurs.

3

Une communication régulière sur un ensemble d’informations, mais aussi sur les différentes offres en cours.

4

La recherche de nouvelles solutions, de nouveaux fournisseurs, de nouveaux services (GAIN de temps).

5

La gestion des litiges éventuelles avec vos fournisseurs. Le GAIN vous soutient, appui vos demandes et permet de vous aider à trouver de bonnes solutions en cas de difficultés avec un de vos fournisseurs (GAIN de temps et GAIN de moyens).

6

Un responsable de marché et du suivi fournisseur.

Un responsable adhérent par secteur et des personnes au siège qui peuvent répondre et aider en moins de 24h.

DES FOURNISSEURS SÉLECTIONNÉS
PAR DES PROFESSIONNELS HPA POUR DES PROFESSIONNELS HPA

Découvrez nos fournisseurs

Nos fournisseurs couvrent l’ensemble des domaines d’activités nécessaires au bon fonctionnement de votre structure (Alimentaire, Hygiène, Piscine, Services, Equipement …). Chaque fournisseur est soigneusement sélectionné et s’engage sur une charte de conduite et de fonctionnement avec l’ensemble de nos adhérents.